Jane de Boy Bordeaux - Bordeaux

Adresse: 8 Cr du 30 Juillet, 33000 Bordeaux, France.
Téléphone: 556301908.
Site web: janedeboy.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 125 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Jane de Boy Bordeaux

Jane de Boy Bordeaux est une entreprise de mode située à Bordeaux, en France, qui propose des vêtements pour femmes et hommes. Vous pouvez les trouver à l'adresse 8 Cr du 30 Juillet, 33000 Bordeaux, France. ou les contacter par téléphone au numéro 556301908. Leur site web, janedeboy.com, est une ressource utile pour en savoir plus sur leur entreprise et leurs produits.

Cette entreprise est fière de servir tous les membres de la communauté LGBTQ+ et de fournir un espace sûr pour les personnes transgenres. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et offrent la livraison, le retrait en magasin et les achats en magasin.

Jane de Boy Bordeaux propose une gamme de produits de mode pour femmes et hommes, ce qui en fait une destination idéale pour tous vos besoins en matière de mode. Que vous cherchiez à vous habiller pour une occasion spéciale ou à mettre à jour votre garde-robe de tous les jours, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez chez Jane de Boy Bordeaux.

Cette entreprise a reçu un total de 125 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,3/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service clientèle amical et l'engagement de l'entreprise envers la communauté LGBTQ+.

Avis de Jane de Boy Bordeaux

Jane de Boy Bordeaux - Bordeaux
Salvatore DI LEONE
5/5

Votre réponse était erronée : la poste ne vous a pas fourni UN BON DE LIVRAISON SIGNé DE MA MAIN ; je n'ai pas reçu mon colis et pourtant VOUS REFUSER DE ME REMBOURSER : c'est DU VOL ; attention ne pas faire de commande en ligne ; en cas de problème avec la poste vous ne serez pas remboursé ; se cacher derrière la poste pour voler vos clientes c'est honteux ; plus de 10 ans que je suis cliente ... j'ai de quoi être très déçue et très en colère ; j'exige d'être remboursée, je ne vous lâcherai pas. OLGA DI LEONE SANTULLO

Jane de Boy Bordeaux - Bordeaux
Soizic Servant
1/5

Je me suis rendue pour la première fois dans cette boutique le 10/11/22, première impression, subjuguée quant à la beauté de l’endroit mais très vite l’émerveillement est écourté lorsque nous nous adressons à une vendeuse, Laura, nous la dérangeons et nous sommes immédiatement méprisées. Je passe tout de même en cabine, l’article ne va pas du tout c’est bien trop grand, et voyant que je ne vais donc pas acheter elle me prend le hoodie des mains très sèchement et ne prend pas la peine de dire au revoir. Il est surprenant que malgré les précédents avis laissés rien ne change, aucune remise en question. Bref, si besoin je passerai par le site.

Jane de Boy Bordeaux - Bordeaux
Christophe Gaeger
5/5

La boutique est top, c'est incontestablement la plus belle de Bordeaux (voire au-delà, je suis parisien, jamais vu une boutique aussi canon même à Paris !), le personnel au petit soin et les produits sont incroyables. Bravo ! Je reviendrai !

Jane de Boy Bordeaux - Bordeaux
Léa Bonnet
5/5

J’ai eu l’occasion de me rendre à la boutique à Bordeaux lors d’un week-end. Le shop est vraiment très jolie, avec une belle sélection de marques tendance. Les vendeuses sont vraiment agréables. Je recommande vivement. Au plaisir de revenir vous voir à Bordeaux.

Jane de Boy Bordeaux - Bordeaux
Emmanuelle Roux
5/5

La boutique de Bordeaux est étonnante : un vrai concept store ! On s’y sent bien, on y passerait l’après-midi ! Les conseillères sont agréables et disponibles. Seul hic : peu de choix pour l’homme et peu de tailles dans les bijoux (bagues).

Jane de Boy Bordeaux - Bordeaux
Léa David
1/5

L’amabilité des vendeuses est tout simplement contre-commerciale. Cliente via le site, quelle ne fût pas ma déception de me retrouver dans un magasin où se raconter sa soirée délurée du samedi soir semble plus important qu’aider les clients. Passez votre chemin, le site est plus aimable.

Jane de Boy Bordeaux - Bordeaux
Kevin Vallon
1/5

Suite à un achat (raté) en ligne.
Je commande une paire de Golden Goose qui apparaît en promotion. Quelques heures après je reçois un mail m’expliquant que la boutique ne peut honorer ma commande, suite a une erreur de gestion du stock.
Je répond que je comprend, je souhaite cependant une remise identique sur un autre modèle (qui lui n’étais pas remisé). On me répond qu’il est impossible d’appliquer cette remise sur un autre modèle de la marque. Il m’est proposé 15% SAUF sur la marque Golden Goose… dommage c’est ce que je voulais. Très mauvaise expérience.

Jane de Boy Bordeaux - Bordeaux
Olga Di Leone Santullo
1/5

EN COLERE ma commande ne m'a été livrée, PAS DE BON DE LIVRAISON signé de MA MAIN, et pourtant impossible d'obtenir le remboursement malgré mes réclamations qui durent depuis 2 mois ! C'est du VOL ! Attention, ne pas faire de commande à distance : pas de remboursement si la poste ne vous livre pas votre colis ;
Cliente depuis 10 ans !!! Je n'y mettrai plus les pieds sauf pour aller réclamer mon remboursement

Go up