Keria - Laurie Lumière LA FOUILLOUSE - La Fouillouse

Adresse: Espace Commercial Lieu Dit La Porchere, D1082, 42480 La Fouillouse, France.
Téléphone: 477925606.
Site web: magasin.keria.com.
Spécialités: Magasin de luminaires.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Keria - Laurie Lumière LA FOUILLOUSE

Keria - Laurie Lumière LA FOUILLOUSE est un magasin de luminaires situé à La Fouillouse, en France. L'adresse exacte est Espace Commercial Lieu Dit La Porchere, D1082, 42480 La Fouillouse. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

Le magasin propose une large gamme de produits d'éclairage pour répondre à tous les besoins et tous les goûts. Vous pouvez acheter en magasin, retirer une commande passée en ligne, ou faire livrer votre achat directement à votre domicile. Les moyens de paiement acceptés sont l'argent liquide, les cartes de débit, les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC, les chèques et la monnaie électronique.

L'équipe de Keria - Laurie Lumière LA FOUILLOUSE est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver le produit d'éclairage qui convient le mieux à vos besoins. Le magasin propose des ampoules de toutes sortes, des luminaires pour tous les styles de décoration intérieure et extérieure, des lustres, des suspensions, des lampes de table et de sol, des projecteurs, des spots encastrables, et bien plus encore.

Le magasin a reçu 60 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,5/5. Les clients apprécient la large sélection de produits, l'accueil chaleureux de l'équipe, et la facilité de stationnement. Cependant, certains clients ont regretté le manque de conseils de la part de l'équipe, et ont trouvé les prix un peu élevés.

Avis de Keria - Laurie Lumière LA FOUILLOUSE

Keria - Laurie Lumière LA FOUILLOUSE - La Fouillouse
Js MATURANA
1/5

nous allons dans le rare magasin qui reste spécialiste du luminaires en se disant que l'on va essayer d''éviter un achat internet. Nous achetons une suspension. On nous demande bien si on veut l'ampoule mais les vendeurs oublient de nous préciser que le carton vendu ne contient pas l'équipement électrique.. or en magasin elle est exposée avec cet équipement et nous avons fait confiance aux vendeurs sans lire le carton puisque ce sont eux les professionnels.... normalement....Comment deviner qu'il faut acheter les deux élements séparement? Donc on rentre chez nous après 30 minutes de voiture et pas d'installation électrique dans le carton.... Donc inutilisable telle quelle.... hyper décevant....

Keria - Laurie Lumière LA FOUILLOUSE - La Fouillouse
Lise
3/5

Magasin agréable et spacieux avec de très beaux articles. Nous avons néanmoins été choqués au moment du règlement, par le comportement déplacé et incorrect de la gérante, envers son personnel.
Attitude et propos très gênants pour tous…

Keria - Laurie Lumière LA FOUILLOUSE - La Fouillouse
Fab
1/5

Dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile. Nous franchissons, ma femme et moi, les portes du magasin ce samedi aux alentours de 18h. Les deux vendeuses qui étaient en clientèle (avec les mêmes clients)nous saluent poliment. Nous commençons à parcourir le magasin à la recherche d'un lampadaire. 5 min après les deux vendeuses finissent leur rdv. Nous continuons notre recherche en nous posant quelques questions sur certains luminaires. Bref.... Je jette un oeil sur les vendeuses qui étaient assises en train de discuter entre elles. Nous décidons de continuer notre tour du magasin. Nous passons près d'elles, un regard échangé mais toujours rien. Personne ne bouge. Nous avions remarqué un lampadaire à 700€, nous tournons autour dans l'espoir d'un conseil et de nous inciter à acheter. Mais rien. Après plus de 20 min passées dans le magasin, nous sommes partis du magasin les mains vident, étant donné que la vendeuse "blonde" et la vendeuse "brune" (désolé c'est un peu péjoratif) n'avaient pas envie de faire la chose pour laquelle elles sont rémunérées. De ce fait nous avons décidé d'aller chez "XXL Habitat" sans grand espoir et pourtant... Nous avons acheté un lampadaire à 1000€, bien aidés par "Jacqueline". Bravo à toute l'équipe pour l'accueil et à Jacqueline pour son professionnalisme et sa sympathie. En revanche on ne me reverra plus chez Keria. Les avis Google disent tous la même chose mais je ne les avais pas lu avant.

Keria - Laurie Lumière LA FOUILLOUSE - La Fouillouse
Dr Par
1/5

A fuir!!! Personnel mal aimable, on a clairement l'impression de déranger.Les vendeurs ne semblent pas du tout formés, aucun conseil judicieux dans ce magasin. Ne parlons pas du SAV ou de l'échange sous garantie des ampoules;..Il y a toujours une bonne raison pour ne pas échanger les produits! Aucun dialogue possible. Ampoules grillées, lampadaire bancale...débrouillez vous! On a eu des soucis à plusieurs reprises, plus jamais je n'y mettrai un pied.

En réponse au propriétaire (cf plus bas), nous sommes déjà repassés à plusieurs reprises.
Magasin à fuir !

Keria - Laurie Lumière LA FOUILLOUSE - La Fouillouse
michel EXBRAYAT
1/5

Nous sommes allés ce jour acheter une lampe de chevet. Le produit nous a séduit. Mais la vendeuse qui nous a servi, en nous précisant que cet article de la nouvelle collection était celui d'exposition (en parfait état), d'une manière totalement désagréable. Ce manque de professionnalisme et de respect envers la clientèle s’avère inadmissible. Comment une chaîne de magasin peut elle admettre un tel comportement ? Leur formation est indispensable.

Keria - Laurie Lumière LA FOUILLOUSE - La Fouillouse
Chantal Sa
4/5

Un très beau magasin avec beaucoup de choix et de beaux produits. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sympathique, serviable et de bons conseils.

Keria - Laurie Lumière LA FOUILLOUSE - La Fouillouse
Nilou mi
4/5

Premier pas dans la boutique un peu compliqué, trois conseilleres, mais aucune ne s'avancent ou prend le temps d'un simple "bonjour". Bon ! On ne s'attarde pas à ca, nous allons directement demander conseil a l'une des vendeuses concernant une suspension bien particuliere que l'on ne trouve pas en boutique. Elle nous sort bien volontiers les catalogues et se permet de nous conseiller concernant notre recherche.
2 semaines apres : Réception et installation de la suspension. Une merveille. Nous sommes vraiment heureux, ravie quand les conseillers sont à l'écoute de nos attentes.

Je recommande, mais serieux point à ameliorer concernant le premier accueil client en boutique qui pourrait en freiner plus d'un.

Keria - Laurie Lumière LA FOUILLOUSE - La Fouillouse
L. PASSE
1/5

Nous avons trouvé notre bonheur et nous sommes contents du rendu du lustre dans notre salle à manger. Pour cela : achat +. Un peu déçus toutefois concernant l'approche "client" : si nous n'avions pas été curieux et avions insisté nous serions repartis sans article, la vendeuse nous indiquant que le choix était limité (il nous fallait un lustre dont l'installation ne nécessitait pas de perçage car notre plafond possède une rosace). A 15 mn de la fermeture (12h), nous avons senti qu'il fallait qu'on accélère et nous sommes repartis avec notre lustre sous le bras, sans protection (carton ou papier bulles). Pas de proposition d'ampoules ni de crochet de suspension. Valeur du lustre : */- 200€. Pour cela : achat -, dommage.

Go up