La clinique BHR - Bruxelles

Adresse: 200 Chaussée de Waterloo Rhode Saint Genèse, 1640 Brussel, Belgique.
Téléphone: 23447178.
Site web: bhrclinic.com.
Spécialités: Service de remplacement capillaire, Centre médical, Groupe médical.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de La clinique BHR

La clinique BHR, située à Adresse: 200 Chaussée de Waterloo Rhode Saint Genèse, 1640 Brussel, Belgique, est un établissement médical de renom. Ils offrent une variété de services spécialisés, tels que des greffes de cheveux, un centre médical complet et un groupe médical. Leur expertise et leur engagement envers des soins de qualité supérieure sont bien établis.

La clinique BHR dispose d'équipements et d'installations modernes pour assurer le confort et la commodité de leurs patients. Leur équipe de professionnels hautement qualifiés est dédiée à fournir des soins personnalisés et adaptés aux besoins individuels de chaque patient.

L'un des avantages de la clinique BHR est leur parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes pour répondre aux besoins de tous les patients. Ces caractéristiques montrent leur engagement envers l'accessibilité et le confort de tous.

La réputation de la clinique BHR est excellente, avec un avis moyen de 4.2/5 sur la base de 26 avis sur Google My Business. Cela démontre leur engagement constant envers la satisfaction des patients et la prestation de soins de haute qualité.

Si vous recherchez des services médicaux spécialisés, en particulier des greffes de cheveux, la clinique BHR est un excellent choix. Leur expertise, leur engagement envers la qualité et leur accessibilité en font un établissement de choix. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous.

Avis de La clinique BHR

La clinique BHR - Bruxelles
Nico
1/5

Je me suis rendu à la clinique BHR début juillet 2023 pour une greffe de barbe. Il s’agissait d’une greffe relativement mineure (500 greffons), d’avantage pour combler les zones un peu vides.
J’ai vite constaté la présence de marques rouges/brunes qui persistaient sur les points d’incision, formant une ligne le long de la joue. J’ai envoyé un mail à la clinique. L'assistante du docteur m’a informé que les marques rouges allaient disparaître entre 15 jours et un mois, selon la cicatrisation et elle me conseillait d’appliquer entre-temps de l’huile d’émeu.

Je recontacte la clinique quelques mois après pour leur faire part de mon inquiétude quant à la non-diminution des marques, et on me recommande d’appliquer du Bepanthen. Aucun effet.
Les marques d’incision restant très visibles, j’attendais avec anxiété le rdv de contrôle des 5 mois (en décembre donc) pour connaître l’opinion du docteur Bisanga.

En arrivant à la clinique, surprise, on m’informe que le docteur n’est pas là (un rdv au dentiste) mais que son collègue va me recevoir. Celui-ci a pris des photos mais ne m’a quasiment pas adressé la parole. Une femme dans la pièce m’a informé qu’ils allaient envoyer les photos à un collègue dermatologiste. Je m’aperçois que les photos sont cramées, trop de lumière faciale, on ne voit presque rien. On me conseille d’appliquer une crème cosmétique A-Derma.

Quelques jours plus tard. La secrétaire m’informe que le docteur me propose d’arrêter le A-Derma et de me procurer du Minoxidil en liquide pour l’appliquer sur les régions concernées. Je leur fais part de ma perplexité, le Minox n’ayant pas pour vocation (à ma connaissance) à diminuer les rougeurs ou soigner les cicatrices.

Là, la secrétaire m’appelle pour me dire que le docteur a été mal informé et me propose de mettre un autre produit cosmétique et on me propose un nouveau rdv pour février.

Evidemment, aucun effet. Je me rends donc une nouvelle fois à la clinique en février. Le docteur me reçoit et me dit, après inspection, que ce ne sont pas des marques de cicatrices mais de vaisseaux sanguins et que j’ai besoin d’un laser resurfaçant.
Soit. Il va montrer les photos que je lui ai envoyés à son collègue dermatologiste pour avoir plus de précisions et m’envoyer un mail. Une semaine plus tard, pas de nouvelles. Je contacte la secrétaire en demandant si elle avait un retour du docteur. Elle va se renseigner.

Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelles, je renvoie un mail. Là, une réponse : le docteur me recommande D-Clar drops Rilastyl 1 à 2 gouttes chaque soir… Je lui fais part de mon incompréhension : et le laser ? Apparemment, le spécialiste « estime qu'il n'y pas de cicatrisation de la peau, donc pas nécessaire pas de recourir au laser. »
Donc une nouvelle fois, des informations contradictoires et le recours à des produits cosmétiques non adaptés (le Rilastyl soigne les problèmes de pigmentation). Evidemment, après un mois d’application aucun changement.

J’ai depuis consulté un chirurgien pratiquant ce type d’opération et il m’a confirmé qu’il est très étrange qu’une greffe de barbe laisse de telles traces. Il m’a également dit que, si la situation n’a guère évolué en 9 mois, il est peu probable que les marques partent d’elles-mêmes toutes seules.

Je ne peux plus me regarder sans voir ces longues cicatrices/marques sur mes joues et cela influe fortement sur mon moral...

Je ne sais pas ce qui est le pire à mes yeux : les conséquences de l’opération ou l’attitude irresponsable et insensible de la clinique depuis qui refuse de m’expliquer ce qui s’est mal passé et qui ne semble pas du tout concerné par mon problème.

J'ai créé un post sur un forum réputé consacré aux greffes capilaires si des personnes désirent voir les photos.
_____________________
Précision par rapport à la réponse élusive de la clinique:
1)Je n'ai jamais critiqué l'appareil employé mais la piètre façon dont ont été prises les photos
2) Je n'ai parlé pas parlé de cicatrices mais de marques disgracieuses tout le long du visage encore très présentes un an après aux endroits des incisions.

La clinique BHR - Bruxelles
Gianni Di Pasquale
1/5

Visite pendant l'été 2023 pour demander conseil sur une densification de la ligne frontale. Etant à peine éclairci (détail important), Monsieur Bisanga propose d'augmenter la densité à 40/cm² et de travailler sur 18cm². On me propose également de remettre une centaine de greffon à l'arrière.

Je lui parle de mon inquiétude sur la possibilité d'endommager les cheveux déjà présents et me rassure sur les outils à sa disposition, à la pointe de la perfection.

Je reçoit peu de temps après, par email, une proposition d'environ 5000 € pour remettre 850 greffons.

Voici mon calcul: 18cm²x40 greffons= 720 greffons
+ une centaine à l'arrière = 850 au total.

Etant à peine éclairci, pourquoi partir sur 40 greffons si des cheveux sont déjà présents? Plus de réponse par mail malgré mais deux relances. (la communication avant rendez vous était fluide par cette voie de communication).

Bien que Monsieur ne soit pas très fort en mathématique, il ne s'est pas trompé sur le montant de la consultation (100 €). Bien entendu sans reçu.

Faites plusieurs cliniques avant de prendre une décision.

La clinique BHR - Bruxelles
David Catuzzo
5/5

intervention pour corriger une ligne frontale inesthétique (réalisée 5 ans auparavant dans une autre clinique) et densifier le vertex
Je suis absolument enchanté du résultat avec un rendu parfaitement naturel et presque aucune rougeur post-opératoire contrairement à mon autre expérience.
Intervention tout à fait confortable en terme de douleur
Hygiène rigoureuse
Suivi irréprochable même le WE (merci Marion)

Je recommande la clinique BHR pour son professionnalisme !

La clinique BHR - Bruxelles
Christelle Tshikuz
5/5

Supers conseils, traitements et excellent suivi

La clinique BHR - Bruxelles
Gordon Daniels
5/5

Ich habe mir vor einem Jahr eine HT bei Herrn Dr Bisanga gegönnt. Es ist nicht mein erster Eingriff gewesen. Ich hatte in der Zeit von 2007-2012 schon mehrere Ht´s von anderen Ärzten durchführen lassen.

Mir ging es darum meine Geheimratsecken weiter schließen zu lassen. Sie waren mir einfach immer noch zu groß.

Ich hatte vorher auch noch andere Chirurgen in Belgien konsultiert. Genau wie bei den vorherigen Op´s damals wollten auch diesmal die Ärzte nicht so tief mit der Haarlinie runtergehen wie ich es mir gewünscht hätte. Eigentlich eine Sauerei, da ich erwachsen bin und dafür ordentlich bezahle. Alles wird nach mathematischer Formel berechnet. Da gibt es keinen Spielraum. Meinetwegen, ich konnte es auch mit guten Argumenten nicht ändern.

Es wurden knapp unter 1000 Grafts gesetzt. Allerdings nicht pro Seite, sondern insgesamt. Der Preis von war auch okay!

Ich bin mit dem operativen Ergebnis zufrieden. Die gesetzte Dichte ist ebenfalls gut. Komplikationen gab es auch nicht. Es ist auch eine Verbesserung vom Haarstatus zu vorher erkennbar.

Ich war davor in Kanada bei dem "King of Hairline" und danach bei einem aus Rumänien stammenden Ehepaar, die nicht ganz zu Unrecht den Ruf genießen die "Besten ihres Faches" innerhalb Europas zu sein. Ganz ehrlich: Bisanga kann mit beiden mithalten!! Somit ist er meiner Erfahrung nach ein absoluter Top-Arzt, den ich nur empfehlen kann!

La clinique BHR - Bruxelles
LEI
5/5

I had the best experience regarding my hair with Dr. Bisanga and BHR Team. My level of baldness was quite severe so needed different surgeries to get a total restoration. But after the whole process I can say the result was night and day. Also had very genuine advisory regarding how to keep and improve my native hair which also helped me. Best decission ever made.

La clinique BHR - Bruxelles
Oscar Bird
5/5

I had an FUE hair transplant in March 2024 at BHR, with Dr Kostis. Everything went very well and I felt safe in their hands, the staff were very friendly and the clinic felt clean and safe, I definitely recommend this clinic for anyone who is looking. Hair is currently starting to grow back ( op was 13 weeks ago).

La clinique BHR - Bruxelles
MAC-G
5/5

Earlier post no longer appears - do not know why, probably my error - but simply:- Dr Bisanga has helped readdress old scarring and poor work from very old transplants done by other surgeon. Dr Bisanga has shown enormous empathy and professionalism. Donor sites for me have used from beard (for scarring) and scalp (which is very limited and was used for hairline), once healed I have found the donor sites to the indiscernible. The planning of the placement - the options are fully discussed in a shared manner. Dr Bisanga will never risk a option that could make your situation worse in the future - you have to look to the future as well as the present. He really cares about the long term outcome of his work and the value it gives to his patients. This is the overwhelming culture I have found at BHR and I have been visiting the clinic on a number occasions over some years, including before the move to Waterloo. The staff are absolutely brilliant. They are highly professional, they put you at ease and show upmost consideration from the point of consult, through to arrangements for the surgery, surgery itself and the post-op and follow-up period. Really great care at BHR in my experience - you won't go wrong. PS. Waterloo is about 40 min taxi from Gard Midi (ca 30 Euro).

Go up