Nelly Amado-Higino, Psychothérapie - Hypnose Éricksonienne - Potigny

Adresse: 5 Rue Hanon, 14420 Potigny, France.
Téléphone: 687246217.

Spécialités: Psychothérapeute.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Nelly Amado-Higino, Psychothérapie - Hypnose Éricksonienne

Vous cherchez une psychothérapeute qualifiée et expérimentée dans la région de Potigny, en France Ne cherchez pas plus loin que Nelly Amado-Higino, Psychothérapie - Hypnose Éricksonienne. Située à 5 Rue Hanon, 14420 Potigny, France, cette entreprise offre des services de psychothérapie de haute qualité dans un environnement confortable et accueillant.

Spécialisée dans l'hypnose Éricksonienne, Nelly Amado-Higino est reconnue pour son approche personnalisée et sa capacité à aider ses clients à atteindre leurs objectifs thérapeutiques. Que vous soyez aux prises avec des problèmes personnels, émotionnels ou relationnels, elle est là pour vous aider à trouver les réponses et les solutions dont vous avez besoin pour vivre une vie plus heureuse et plus épanouie.

L'un des avantages de travailler avec Nelly Amado-Higino est son engagement envers l'accessibilité et le confort de ses clients. Le parking est disponible sur place pour les fauteuils roulants, et des toilettes sont également disponibles pour les clients handicapés.

Selon les commentaires des clients, Nelly Amado-Higino est une psychothérapeute hautement qualifiée et compétente qui mérite d'être hautement recommandée. Avec une moyenne de 5/5 étoiles sur Google My Business et seulement 1 avis, il est clair que les clients qui ont travaillé avec elle sont très satisfaits de ses services.

Avis de Nelly Amado-Higino, Psychothérapie - Hypnose Éricksonienne

Nelly Amado-Higino, Psychothérapie - Hypnose Éricksonienne - Potigny
Nathalie Mallet
5/5

Les séances dont j'ai pu bénéficier ont été très constructives et m'ont permis d'avancer plus sereine. Et je recommande son professionnalisme et sa gentillesse.

Go up