OLLIVIER JEAN-YVES - Nice

Adresse: 2 Av. Saint-Augustin, 06200 Nice, France.
Téléphone: 492279969.

Spécialités: Omnipraticien, Médecin de famille.
Autres données d'intérêt: Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de OLLIVIER JEAN-YVES

Bienvenue à notre présentation de OLLIVIER JEAN-YVES, un omnipraticien et médecin de famille expérimenté situé à Nice, en France.

Caractéristiques d'OLLIVIER JEAN-YVES :

OLLIVIER JEAN-YVES est un médecin généraliste compétent qui offre des soins de santé de qualité à ses patients.
Il est spécialisé dans la médecine de famille et peut traiter une grande variété de problèmes de santé.

Ubicación de OLLIVIER JEAN-YVES :

L'adresse de son cabinet est au 2 Av. Saint-Augustin, 06200 Nice, France. Il est facilement accessible en transports en commun ou en voiture.

Información adicional sobre OLLIVIER JEAN-YVES :

Le cabinet dispose de toilettes pour votre confort.
* OLLIVIER JEAN-YVES a 31 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les avis des patients témoignent de la qualité des soins et de la compétence du médecin.

Recommandation finale :

Avis de OLLIVIER JEAN-YVES

OLLIVIER JEAN-YVES - Nice
Mélanie MARABOTTI
1/5

Contre visite médical mandaté par mon entreprise: je suis en dépression avancée et j’ai perdu mon grand père dimanche, ce « médecin » m’a littéralement dit « boh, personne n’est éternel vous savez. »
Une honte d’encadrer un aussi beau métier et d’être aussi peu humain.
Bravo à vous cher monsieur !

OLLIVIER JEAN-YVES - Nice
A Ca
1/5

Ce n’est pas un médecin. Juste un inspecteur sans aucune empathie qui ferait mieux d’aller à la retraite au lieu de pourrir la vie des gens.

OLLIVIER JEAN-YVES - Nice
Whitepikbar
2/5

A dit que mon renouvellement d'arrêt de travail de 2 semaines (après 2 semaines d'arrêt) pour hypersomnies diurnes était "une honte" et que je m'étais "assez bien reposé". J'ai eu un accrochage quelques jours plus tard.

Très belle voiture cependant, donc 2 étoiles

OLLIVIER JEAN-YVES - Nice
DANY BHEEKHARRY
1/5

Peut on utiliser le terme de docteur, une personne qui arrive chez vous énervé car il ne trouve pas votre nom sur l’interphone, qui s’installe chez vous pour un contrôle, qui vous dit qu’il ne restera pas plus de deux minutes, et qui ne pose aucune question. Aucune auscultation, aucune question. Cette personne ne vous connaît pas, ne connaît pas votre dossier, votre passé et se permet de juger en une minute votre état de santé. Sa seule réponse apportée en lisant une ordonnance que je suis un profiteur du système, que je me suis bien reposé !
Cette personne est une fumisterie ! C’est une honte ! Prenez votre retraite cher monsieur et arrêtez cette profession que vous ne devez plus exercer. Vous n’en êtes pas digne.
Il est extrêmement dangereux de vous confier la mission de contrôle car vous pouvez briser une vie, qui peut être fragile !
Aux patients : attention si vous avez à faire à lui, il réduira vos espoirs d’aller mieux à néant !
Et non monsieur je ne suis pas un profiteur !

OLLIVIER JEAN-YVES - Nice
Morgane Le Bars
5/5

Le Docteur Ollivier est un excellent médecin, à l'écoute des besoin de ses patients, ses explications sont très claires et ses diagnostics justes. Les traitements prescrits sont efficaces. Excellente prise en charge.

OLLIVIER JEAN-YVES - Nice
Hannan EL MOKKADEM
5/5

En soutien à ce médecin qui tente de faire son boulot et doit faire face à la violence de certains. Quel horreur, dans quel monde vivons nous ? J’espère que son agresseur sera sévèrement puni

OLLIVIER JEAN-YVES - Nice
Mini Pouce
1/5

Pas très gentil d'accuser les gens gratuitement de profiter du système...... vos propos dans différents médias sont abject. Bien que je ne cautionne pas la violence, vous jettez délibérément de l'huile sur le feu ......

OLLIVIER JEAN-YVES - Nice
piiik06
1/5

Docteur, je suis le fils de Madame Mauchaussat et je tiens à clarifier la situation. Je vous ai appelé le mardi 31 mai : répondeur. Je vous laisse un message, aucune réponse. Je vous rappelle hier 1er juin . Elle était très mal et je pensais qu'il fallait l'hospitaliseŕ. Votre remplaçant me répond. Il me dit qu'il ne se déplace pas et me propose de vous laisser un message. Je fais donc appel au médecin de garde qui est venu et l'a faite hospitalisée (4,5 g de diabète alors que vous lui aviez dit d'arrêter son traitement). Personne ne m'a dit que vous viendriez ce jour 2 juin à 19h. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas envisagé de vous prévenir. Et c'est très impoli de raccrocher au nez.

Go up