Polyclinique de la Clarence - Divion - Divion

Adresse: Rue Charles Legay, 62460 Divion, France.
Téléphone: 321549000.
Site web: polyclinique-divion.ahnac.com.
Spécialités: Clinique, Groupe médical.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 361 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Polyclinique de la Clarence - Divion

La Polyclinique de la Clarence - Divion est un établissement médical situé à l'adresse Rue Charles Legay, 62460 Divion, France. Cette clinique offre une variété de spécialités médicales et fait partie d'un groupe médical. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 321549000 ou visiter leur site web Site web: polyclinique-divion.ahnac.com.

La Polyclinique de la Clarence - Divion est connue pour être accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec une entrée, un parking et des toilettes adaptés. De plus, ils accueillent les nouveaux patients et offrent un service de qualité. Sur Google My Business, l'entreprise a reçu 361 avis avec une note moyenne de 2.8/5.

Pour ceux qui recherchent des soins médicaux de qualité dans la région, la Polyclinique de la Clarence - Divion est un choix recommandé. Leur emplacement pratique à Divion en fait un endroit accessible pour les résidents locaux. Les spécialités médicales offertes garantissent une prise en charge complète des patients, et les installations adaptées aux personnes en fauteuil roulant assurent une accessibilité pour tous.

Si vous êtes à la recherche de soins de santé de qualité et d'un service attentif, la Polyclinique de la Clarence - Divion est l'endroit idéal pour vous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous. Ne manquez pas l'opportunité de bénéficier de leurs services professionnels et attentionnés.

Avis de Polyclinique de la Clarence - Divion

Polyclinique de la Clarence - Divion - Divion
Spx Anthony
5/5

Ma femme a accoucher de notre premier à cette maternité tout s’est bien passé. Le personnel est superbe à l’écoute et disponible . Les chambres et service sont correcte.

Polyclinique de la Clarence - Divion - Divion
Laurine Deneve
1/5

Accouché à cette maternité accouchement catastrophique poids estimé de mon bébé 3kg700. declanchement par ballonet et avec le gel sur le col ouverte à 10 je pousse mon fils ne sort pas donc vantouse et forceps Il ne sort toujours pas donc césarienne d'urgence lors de la césarienne d'urgence j'ai perdu 1L de sang lors de la cesa je trembler comme jamais j'ai tremblé dans ma vie et j'avais froid (du à la perte de sang) quand je disais que j'avais froid très clairement tout le monde en avait rien a f j'avais un homme de l'équipe derrière moi avec sont téléphone tranquille entrain d'envoyer des textos ou regarder des vidéos je ne sais pas, personne a mes chevets pour me rassurer je m'endormais pendant la césarienne tellement que je perdais du sang je me suis sentis partir à plusieurs reprise je leurs ai dit que j'allais mourrir enfin bref! Au final mon fils pesait 4k290 et oui une belle erreur sur le poids (si seulement il y en avait eu qu'une d'erreur) je tiens à préciser que sur le carnet de santé de mon fils il ont écrit que j'avais accouché à 38 semaine j'ai accouché à 39+1. Sur le contrendu de sortie aussi et d’ailleurs rien de noté pas écrit celui qui ma fait la césarienne pas écrit qu'il y a eu vantouse forceps hemmoragie anémie. Je tiens à PRÉCISER que mon fils a eu l'oreille déformée et bleu du au forceps Derrière sa tête un hématome du à la vantouse, et le dessus du crâne brûler du à l'acharnement qu'il y a eu, dommage qu'ont ne peut pas mettre de photo. Équipe pas proche de l'humain du tout pas rassurant j'ai attendu plus de 20 minute le dos nue attendant lanestesiste pour venir me faire la péridural voyant qu'il n'arriver pas je sonne ont me dit que je ne l'aurais peut être pas car il est occupé, pardon ? J'ai un gros bébé c'est mon premier accouchement et je n'est pas la péridurale que j'ai demander ? Ont me dit surtout si vous sentez pousser appeller nous oui oui très rassurant tout ça pour un premier accouchement je vous le confirme 1 mois et 6 jours après mon accouchement toujours des pertes abondante avec des gros morceau je décide d’aller à beuvry bien évidement pas a divion et écouter bien MORCEAU DE PLACENTA OUBLIÉ DANS MON COL une honte !!!!!!!!! Et oui je ne suis pas retourné dans cette hôpital pour me faire retirer les déchets qu'il me rester à l'intérieur étant donner que du début à la fin ca c'est très mal passé enfin bref en écrit ont ne peux pas tout expliquer mais ça n'est pas tout il y a eu d'autre chose je préfère m'arrêter la. Je remercie l’équipe de beuvry qui mon pris en charge bien soigné bien rassuré

Polyclinique de la Clarence - Divion - Divion
Hiest Nadége
1/5

Reçu par le médecin des urgences, aucun respect de sa part envers le patient et l accompagnant. Prends les gens de haut. Aucune humanité !!.ET il vraiment à sa place ?Sincèrement certains se plaignent de l hôpital de Beuvry car s est plus long malgré tout les médecins des urgences sont PLUS AGRÉABLE.
Rien à dire sur le personnel soignant des urgences.les infirmières sont agréables à Divion

Polyclinique de la Clarence - Divion - Divion
Aurore Deruelle
5/5

J'ai eu un première rendez-vous en consultation au rez-de-chaussée avec le Docteur Guignard, traumatologue le 2 février, puis le 8 afin qu'il réalise une infiltration au 1er étage, en hôpital de jour.
Le Docteur Guignard est très professionnel, agréable à l'écoute et le personnel de ces 2 services et très agréables et à l'écoute également.

Polyclinique de la Clarence - Divion - Divion
Mili STE
1/5

J ai effectué une radio de la hanche. Le radiologue m a dit qu il y avait rien du tout , que tout était normal. alors que ma prothese est totalement usée. Comment voulez vous que ça aille ? ?

Polyclinique de la Clarence - Divion - Divion
Maeva Mrzk
1/5

Clinique et plus précisément urgences à ÉVITER ! CATASTROPHIQUE !! Plus jamais, mal polis il comprennent rien ! L’infirmière passer pour me faire la prise de sang et rester 20 min sur le bras gauche pour trouver une veine qu’elle ne trouvait pas par flemme d’aller voir de l’autre coté… et le medecin des urgence on en parle pas on as le temps de mourir je suis plier en 4 de douleur depuis 3 jours je viens et la il me dis que je ment, et me laisse repartir sans un seule médicament meme pas une ordonnance pour un Doliprane quoi …. A éviter ce sont des gens qui font sa sans envie !!!!

Polyclinique de la Clarence - Divion - Divion
laurent sple funky
5/5

Je viens de faire un stage en tant qu'Ash aux urgences je remercie mon responsable Séverine et Céline pour leur professionnalisme et leur écoute et tout le service des urgences qui est très professionnel la critique est facile mais une immersion de 15 jours m'a fait réalisé que c'est un métier vraiment magnifique

Polyclinique de la Clarence - Divion - Divion
Tiphaine V.
1/5

Envoyé par mon médecin traitant aux urgences gynécologiques pour un examen, après 5 heures d’attente , une infirmière m’indique que le médecin ne me prendra pas en consultation et que je dois prendre rdv avec un gynécologue, il me donne une ordonnance pour un traitement sans même m’avoir ausculté !!
Hôpital à fuir , il tient bien sa réputation

Go up