Polyclinique Saint Côme - Compiègne

Adresse: 7 Rue Jean-Jacques Bernard, 60200 Compiègne, France.
Téléphone: 344924343.
Site web: stcome.com.
Spécialités: Clinique, Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 506 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Polyclinique Saint Côme

Polyclinique Saint Côme est un établissement de santé renommé situé à Compiègne, en France. Il propose une variété de services médicaux et est reconnu pour ses spécialités en clinique et hôpital. L'adresse de la Polyclinique Saint Côme est 7 Rue Jean-Jacques Bernard, 60200 Compiègne, France.

La Polyclinique Saint Côme peut être contactée par téléphone au 344924343 ou visitée sur leur site web stcome.com. Sur leur site, vous trouverez des informations détaillées sur les services offerts, les médecins et les horaires de consultation.

En termes d'accessibilité, la Polyclinique Saint Côme est bien équipée pour accueillir les personnes à mobilité réduite. L'entrée, le parking et les toilettes sont tous accessibles en fauteuil roulant, ce qui la rend adaptée à tous les patients. De plus, la Polyclinique Saint Côme est ouverte aux nouveaux patients.

Il est également intéressant de noter que cette entreprise a reçu un total de 506 avis sur Google My Business, avec une moyenne globale de 3.3/5. Ces avis peuvent donner un aperçu de l'expérience des patients précédents et aider à prendre une décision éclairée.

Si vous recherchez des soins de qualité dans un environnement accueillant et accessible, la Polyclinique Saint Côme est l'endroit idéal. Leur équipe de professionnels de la santé est dévouée à fournir des soins de qualité et à répondre aux besoins individuels de chaque patient. Pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous, nous vous recommandons vivement de visiter leur site web et de les contacter directement. Votre santé est importante, et la Polyclinique Saint Côme est là pour vous accompagner.

Avis de Polyclinique Saint Côme

Polyclinique Saint Côme - Compiègne
Charline Delagrange
5/5

Un grand merci à toute l’équipe de la maternité de Saint Côme.
Je garde un très bon souvenir du suivi de ma grossesse et de mon accouchement. Le Docteur Matrane est très compétent et sa secrétaire est adorable.
Je tiens également à remercier les sages femmes et puéricultrices présentent le 29/12/2023 lors de mon accouchement pour leur accompagnement, gentillesse, douceur et bienveillance. Mon compagnon et moi garderons un très bon souvenir de ce moment. Merci encore !!

Polyclinique Saint Côme - Compiègne
Carla Bcq
4/5

Opérée il y a 5 jours de l’extraction des 4 dents de sagesse par le docteur GIAOUI, ça s’est très bien passer, le docteur a fait un travail très propre et anesthésiste rassurant, qui prend le temps de vous rassurer et de vous expliquer avant de vous endormir. Infirmières au top au réveil ! Seul bémol, le papier de fin d’opération à remplir par le patient ( ressenti, propreté, conseils….) rempli direct par les infirmières..

Polyclinique Saint Côme - Compiègne
Nadia Siry
1/5

Impossible d avoir un rdv avec un gastro avant 2025 pour ma maman qui a etat préoccupant.clinique très bien noté par qui?
Les gens sont en détresse à domicile ,impossible d avoir un avis dans tout compiegne.
En plus elle est âgée donc ça n interresse personne...c est la première choses que l on vous demande l âge.. ..
LAMENTABLE et le mot est faible...
Combien de grosses pathologies seront découvertes trop tard?
Et on a une lettre du médecin traitant précisant rapidement..
Les gens souffrent à domicile, sans aucun recours...

Polyclinique Saint Côme - Compiègne
Bergamotti Manon
1/5

Service stomatologie à éviter, J’ai pris rendez-vous pour faire retirer mes dents de sagesse, premier rendez-vous inutile.
Deuxième rendez-vous, je viens avec une radio de mes dents et une attestation de mon dentiste écrit noir sur blanc les dents à extraire ! Seulement le docteur va à l’encontre de cette prescription. Il m’explique qu’il n’est pas nécessaire d’enlever certaines dents alors que le dentiste a bien dit que c’était obligatoire.. Le docteur Mokdad m’informe également qu’il faudra deux opérations une pour chaque dents J’ai donc refusé de me faire opérer deux fois pour la même opération.

Polyclinique Saint Côme - Compiègne
Mika Samika
1/5

Première visite aux urgences gynécologiques a St come avec ma compagne pour une suspicion de grossesse extra utérine. Prise en charge à l’accueil agréable. Néanmoins dès la consultation, première question « vous comptez accouchez ici? » Je serai tenté de vous dire que c’est pas le sujet puisqu’on vient de le découvrir et que c’est une urgence! Puis vient la question du gynécologue qui nous suit. Et là, stupéfaction car la réponse est que notre gynécologue officie à l’hôpital et donc allez à l’hôpital, on ne vous prend pas en charge! Quelle honte face à une pathologie qui peut être extrêmement grave et risquée pour la femme. Un vrai sentiment où le médical est driver par le business… confirmé finalement par la lecture des avis … Je ne recommande pas du tout

Polyclinique Saint Côme - Compiègne
aurelie s
2/5

En cas d urgence gynécologique (et d accouchement), privilégiez l hopital général car vous aurez le droit à des examens et un suivi sur plusieurs jours si besoin comme ce fut mon cas.

Je me suis faite renvoyer par St come chez moi alors qu il y avait bien des examens à faire et que mon médecin traitant m avait dit d y aller. Peut être que ça dérangeait le gynecologue de revenir mais on aurait pu u moins me dire de revenir le lendemain 1er heure. On m a dit de refaire un test sanguin sans me donner d ordonnance en me disant que je serai remboursé quand même. Mais bien sûr ! Je ne vous parle pas de la personne qui m a reçu... je suis sortie en pleure.
J ai appelé l hopital générale après mon retour de St come et mon cas relèvait bien des urgences gynécologiques.
Pour la petite histoire j ai appelé les urgences gynécologique de St come avant de venir et on m a dit d aller aux urgences générales de St come car eux ne gèrent que les accouchements. Cela aurait dû m alerter d aller voir ailleurs.

J en profite pour alerter sur les accouchements. Il y a ce qu on met dans la brochure et la réalité. Pour ma part, on m avait proposé des ateliers massages, portage au debut de mon sejour. J ai demandé à plusieurs reprises à la suite de ça pour les avoir, je suis sorti sans! Mater amis des bébés c est du blabla même dans l accompagnement à la parentalite. Il n y a que pour l encadrement de l allaitement où c était parfait et l équipe lors de mon arrivée la nuit. En journée, lors de mon accouchement ce n était franchement pas l équipe de rêve. Je ne vous parle pas des pédiatres qui sont une horreur. Il faut mettre votre bébé nu pour ne pas qu ils attendent. Ils restent 30 sec max 1minutes dans la chambre. Qu on ne me parle pas de relationnel et d encadrement !

Pour finir, dans mon bilan de sortie, on m a inventé des résultats sanguins. Je n aime pas les piqûres donc j aurai su si j ai eu un prélèvement après mon accouchement pour verifier mon fer!

Petite chose qui n est pas anodine non plus, suite à mon accouchement et le lancement de ma lactation, j avais très très soif comme jamais. J ai demandé plusieurs bouteilles d eau pour la nuit et on a fahit ne pas m en donner plus. A se demander si c est pas rationné ! Je ne suis pas une voleuse et j ai bu toutes les bouteilles lors de mon séjour notamment à cause de l allaitement.
Si j ai la chance de retomber enceinte, ce sera l hopital générale. Dommage car les locaux de St come sont bien!

Concernant les gynécologues, compliqués à joindre. Lors de ma 1er fausse couche où j avais des douleurs et pertes de sang, on m avait dit pas grave ça arrive sauf que j étais en train de faire une fausse couche et qu on aurait dû me dire de consulter au lieu de me dire de prendre un rdv pour une écho dans plusieurs mois dont je n ai jamais eu besoin.
J ai malgré tout persisté à vouloir accoucher à la maternité de St come mais avec tout qui s accumule, je ne retenterai pas l expérience. Encore une fois dommage car les locaux sont très bien.

Polyclinique Saint Côme - Compiègne
Delphine JEROME
1/5

Demain ça fera 2 semaines que mon fils a eu une intervention à Saint Côme. Il a réglé la totalité de la facture, pas de prise en charge du tiers payant avec l'Assurance maladie.
La télétransmission n'a pas eu être faite immédiatement puisque le secrétariat n'avait pas tous les documents du docteur qui l'a opéré. 15 jours après toujours pas de télétransmission auprès de l'assurance maladie....
Je trouve cela tout a fait anormal de ne pas prévenir le patient qui est dans l'attente d'un remboursement conséquent de ses soins....

Polyclinique Saint Côme - Compiègne
L K
1/5

En cas d'accident du travail, évitez d’aller aux urgences de St Côme mais allez plutôt chez votre médecin si vous en avez un ou trouvez en un ! La qualité des soins ne sera pas la même.
Mon expérience : je n’ai plus de médecin et suite à une chute je suis allée aux urgences en raison de douleurs quelques jours après la chute. Le médecin Jeleff m’osculte et me dit je vous donne un traitement et un arrêt.
Son assistant revient et me dit il n’y a pas d’arrêt. Pourquoi me dire qu’il me fait un arrêt alors si après il envoie son assistant me dire le contraire ? De quoi a- t-il été suspicieux alors que j’ai des douleurs et aucune radio pour vérifier ? J’ai effectué plusieurs séjours et en étais satisfaite mais pas des urgences suite à un accident du travail. Il vaut mieux aller en cabinet pour demander directement à son médecin une ordonnance pour faire une radio et avoir des soins de qualité plutôt qu’avoir l’impression que vous ne n’êtes que de la bobologie.

Go up