Radiologie, Scanner - Clinique de l'Europe - Rouen

Adresse: 61 Bd de l'Europe, 76100 Rouen, France.
Téléphone: 232645070.
Site web: groupe-prn.fr.
Spécialités: Centre d'imagerie pour diagnostic médical, Radiologue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 202 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Radiologie, Scanner - Clinique de l'Europe

Le Centre d'Imagerie Médicale de la Clinique de l'Europe est un lieu de référence pour tous vos besoins en radiologie et scanner. Situé à 61 Bd de l'Europe, 76100 Rouen, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking dédié.

Spécialisé dans le diagnostic médical, le centre propose des services de radiologie de haute qualité, réalisés par une équipe de radiologues expérimentés. Vous pouvez prendre rendez-vous pour un large éventail d'examens, y compris des scanners, pour répondre à tous vos besoins en matière de santé.

Le Centre d'Imagerie Médicale de la Clinique de l'Europe est fier de son engagement envers l'accès et la commodité pour tous. Les toilettes sont accessibles en fauteuil roulant, et le personnel est toujours prêt à aider les nouveaux patients à se sentir à l'aise et en sécurité.

Avec un avis moyen de 4.2/5 sur la base de 202 avis sur Google My Business, vous pouvez être sûr que vous êtes entre de bonnes mains. Les patients apprécient non seulement la qualité des soins, mais aussi la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

Avis de Radiologie, Scanner - Clinique de l'Europe

Radiologie, Scanner - Clinique de l'Europe - Rouen
Gallida-Hellas
3/5

Si l'ensemble des lieux est froid et, architecturellement peu accueillant, j'ai trouvé le personnel agréable après un premier contact de premier abord peu avenant. J'en reviens toujours au même mais, le respect se doit d'être réciproque et, j'y ai vu des patients peu agréables qui pourraient faire craquer n'importe quelle secrétaire médicale. Tout n'est pas un dû, donc si on attend de la politesse de ces professionnels, on doit de notre côté être tout aussi polis. Pour finir, merci aux manipulatrices qui ont été tout à fait charmantes et professionnelles lors du scanner de ma mère.

Radiologie, Scanner - Clinique de l'Europe - Rouen
Patrice B
1/5

Un système de prise de rendez-vous catastrophique.
Certains libellés d'ordonnance médicale ne sont pas proposés et du coup le rendez-vous devient impossible en ligne.
Si on appelle la ligne dédiée indiquée sur le site ça ne répond pas (4 appels consécutifs de 10 minutes chacun sans succès).
Le message vocal suggère aussi d'appelé directement le service concerné pour la prise de rendez-vous et affiche un numéro de ligne qui passe en "occupée" au bout de quelques secondes (ce numéro ne serait plus actif depuis plusieurs années selon le secrétariat).
J'ai tenté d'obtenir un rendez-vous en envoyant un mail au service qui m'a renvoyé vers la ligne dédiée en me disant de "faire preuve de patience".
Il m'a également été suggéré de revoir avec mon médecin pour la formulation de ses ordonnances...

Radiologie, Scanner - Clinique de l'Europe - Rouen
Mickael Jourdain
1/5

Je mets une étoile car 0 n'est pas possible, accueil et contact avec les patients sont vraiment exécrables, pensé que ce ne du bétail que vous vous occupez mais de personnes malades et ou âgées et qui ont besoin d'humanité.
Encore une clinique à fric , hélas ?

Radiologie, Scanner - Clinique de l'Europe - Rouen
Marine Perruchet
1/5

Plus de deux heures d'attentes aucune information des secrétaires qui même quand on leur demande gentiment ne nous réponde rien. Préfère regarder des photos sur leur portable visiblement...Opérations des deux pieds et plus de places assises... A fuir.

Radiologie, Scanner - Clinique de l'Europe - Rouen
Gaelle Dubos
1/5

Service radiologie pour pratiquer une hysterosalpingographie.
1 étoile pour la ponctualité et pour l infirmière qui a pris le temps de m expliquer et de me rassurer un peu
Mais sinon...
Zéro sur l accueil secrétariat, nous sommes un numéro et pris tel quel ! Pas d humain, juste un chiffre ! Accueil donc très froid et expéditif !
Et la radiologue... on m avait dit en amont que l examen ne serait pas agréable, voir douloureux, en fonction des femmes.
Bon bha pas le temps hein! On explique mais on fait en même temps, le spéculum passe de force, pas le temps de terminer la phrase que le catheter est déjà mis en place, je cris de douleur "mais non! C est rien!", je dis que j ai mal "ahahah vous aurez pas le même discours à 3 semaines de grossesse!" Etc etc... on me tourne pour les clichés parce que pas le temps que je le fasse moi même... et le must, après l examen, je suis encore sur la table, on me dit d aller aux toilettes pour évacuer le produit de contraste. Je sens le malaise arriver mais j ose rien dire. Heureusement ça passe, et j attends sur les WC. Je finis par sortir, me rhabiller, y a plus personne dans la pièce. Et finalement j entend à travers la porte qu on m appelle au secrétariat pour me donner les résultats !! Ah d accord, donc même pas un au revoir, rien.

Très franchement, à fuir !!!

Radiologie, Scanner - Clinique de l'Europe - Rouen
Jack MAKENZY
1/5

Il y a quelques années, j'ai en ambulatoire été obligé de supporter des connes qui se disent infirmières et qui n'ont rien à faire dans la profession. De plus, cet établissement privé n'a aucune considération pour ses patients ! Seulement pour ses clients...

Radiologie, Scanner - Clinique de l'Europe - Rouen
emelyne Marc
1/5

Deux fois en 3 mois que je passe des examens là bas et toujours le même avis.
Rendez-vous du mois d'aout: 2h de retard
Rendez-vous du mois d'octobre : Les pharmacies m'annoncent une rupture du produit de contraste demandé pour l'IRM et ne pas pouvoir me le fournir ( 9 pharmacies consultées). A mon arrivée au rendez-vous, on m'annonce qu'on ne me fournira pas le produit , bien qu'il soit prévu légalement au 01 juillet 2023 que ces produits soient fournis par les radiologues.. le radiologue m'explique que ce produit coûte trop cher , (Ce ne sont pourtant pas les dépassements d'honoraires qui manquent à cette clinique). Personnel devenu très désagréable et oppressant lorsque je leur ai indiqué que je ne trouvai pas normal qu'ils ne le fournissent pas dans des situations comme celle là. En revanche, personnel de l'accueil sympathique.

Radiologie, Scanner - Clinique de l'Europe - Rouen
Veronique Dantec
5/5

A toute l équipe du service IRM que je tiens à remercier je suis allée passer cet examen hier une grosse perturbation avec du retard et des annulations de RDV suite à une énorme fuite de canalisation le personnel étant très perturbé ce qui se comprend a fait le maximum pour les patients et franchement l équipe était au Top, mais certains patients devraient avoir de l emphatie et de la compréhension et du respect pour les soignants !!! Je suis suivie depuis des années pour tous mes examens et vraiment un grand sérieux pour toute l imagerie

Go up