SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux

Adresse: Centre Commercial Espace Saint Quentin, 1 Rue des Pyramides Ground Floor, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France.
Téléphone: 130640037.
Site web: sephora.fr
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 824 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES Centre Commercial Espace Saint Quentin, 1 Rue des Pyramides Ground Floor, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France

⏰ Horaires d'ouverture de SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–20:00
  • Dimanche: Fermé

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES est une bijouterie parfumerie située au Centre Commercial Espace Saint Quentin, 1 Rue des Pyramides au Ground Floor, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France. Fondée en 1970, SEPHORA est connue pour son large éventail de produits de beauté et cosmétiques.

Téléphone: 130640037 Site web: sephora.fr

SEPHORA propose plusieurs spécialités, notamment Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques. L'établissement offre également d'autres données d'intérêt, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, une ambiance LGBTQ+ friendly, un espace sûr pour les transgenres, la possibilité de faire des courses rapides, et plusieurs modes de paiement acceptés, notamment cartes de crédit, cartes de débit, et paiements mobiles NFC.

SEPHORA a reçu 824 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5.

Pour les clients recherchant un lieu pour découvrir et acheter des produits de beauté et cosmétiques, SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES est une excellente option. Avec son emplacement central, ses heures d'ouverture étendues et sa large gamme de produits, il est facile de voir pourquoi SEPHORA est devenu un leader dans l'industrie de la beauté.

Nous vous recommandons vivement de visiter le site web sephora.fr pour plus d'informations sur les produits, les offres spéciales et les événements en direct. N'oubliez pas de profiter de votre expérience de shopping en ligne ou en magasin avec SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES.

👍 Avis de SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Sy A.
1/5

Cliente Gold fidèle, je suis choquée par l’attitude de ce Sephora. J’ai simplement demandé un échantillon du nouveau parfum Chanel pour le tester sur ma peau La conseillère m’a répondu froidement qu’on ne donne rien sans achat!! Sérieusement ? Vous pensez que les clients viennent gratter un échantillon ? C’est ridicule. Chanel m’a d’ailleurs envoyé l’échantillon gratuitement, directement chez moi sans demander ..!
Quand on voit ce genre d’attitude, on comprend pourquoi il vaut mieux acheter directement chez les marques, le service est meilleur, et les prix sont souvent plus intéressants qu’en boutique Sephora. je n’y mettrai plus jamais les pieds.
Manque de professionnalisme totale

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Riri B.
1/5

Je voulais acheter un coffret Chanel hier soir vers 19h j’ai regardé le coffret .Une vendeuse se présente à nous pour voir si nous l’avions ouvert et le vigile la succède et nous dit « si vous l’avez ouvert et si vous l’avais testé je vais vous le faire payé» Je leur ai répondu que nous venions juste d’arrivé et que ça n’était pas le cas . Je demande à la vendeuse si il y a bien 25 %, elle me certifie que non hors que sa collègue me confirme que oui.
Je me suis senti mal alaise et humilié car je venais pour acheter un voir plusieurs produits parfum, maquillage … mais on ma limite insulté de voleuse.
Je suis donc partie en faisant remarqué leur manque de professionnalisme et j’ai acheté plusieurs produits chez la concurrence qui m’ont très bien accueillis avec des cadeau et -30% pour mes achats. Je pense qu’il faudrait formé le personnel sur comportement à adopter avec des clients et faire la différence entre clients et voleur serait pas mal.

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Mélanie L.
1/5

Je partage les avis concernant le vigile du magasin. J'avais déjà été suivi du regard à plusieurs reprises. Mais ma dernière visite ne me donne pas envie d'y remettre les pieds. J'avais un achat rapide à faire et le vigile a été hyper désagréable. Dès mon entrée dans le magasin, il m'a dit qu'il fouillerait mon sac à la sortie. Le mode de communication devrait être plus respectueux. C'est inacceptable ! Revoyez vos pratiques !

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
mecyane G.
1/5

J'arrive pas à comprendre comment il est possible de suivre autant une personne en magasin ? À peine rentré, moi et ma copine avons été suivi, partout où on passe il est dans les parages entrain de guetté, on a une tête à voler nous ?! Le pire que est que ce n'est pas la première fois, toujours le même scénario avec différents vigile, à croire vous ne suivez que les personnes noires.

Puis si je pouvais mettre zéro étoile, je l'aurais fait mais hélas.

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
oc T.
1/5

Ce n’est plus possible de faire des courses dans ce magasin , moi et ma copine sommes allés plusieurs fois et à chaque fois la même chose, nous sommes les seules personnes à se faire suivre non stop par les vigiles du au fait que nous sommes noires et ça devient exaspérant. Ça m’est tellement de mauvaise humeur et mal à l’aise on te fait sentir comme une voleuse alors que tu viens pour acheter quelque chose de base. Bref à fuir!

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Wassim A.
1/5

Après avoir lu plusieurs avis sur le SEPHORA de montigny je comprends qu’il y a un gros problème, plusieurs plaintes concernant le / les VIGILES qui ne se règlent pas du tout. Il y à 2 mois je m’étais rendu dans le magasin pour y découvrir de nouveau parfum étant passionné je suis resté un moment dans votre magasin mais au bout de 10 minutes une tension OPPRESSANTE venant de votre vigile qui a duré pendant 30minutes ou je me demandais si j’avais le droit de rester. Il décide enfin de faire un commentaire désagréable en me demandant si j’allais acheté un parfum et je lui répond que oui peut etre si je trouve un coup de cœur et me dis que si un manager était présent il ne m’aurai pas laisser faire et m’aurai sorti du magasin mais je cite « j’ai rien à vous dire mais bon » Cela m’a dégoûté pour être honnête. Je n’avais plus envie de revenir dans une parfumerie à cause d’un comportement comme ça. quelqu’un qui ne connaît absolument rien à la parfumerie et qui empêche les ventes à mon avis.

J’avais appeler le contact client qui m’avait assurer que ce n’était pas normal et qu’il y allait avoir des conséquences, c’est excuser une centaine de fois pour ce comportement.

Je suis revenu aujourd’hui avec un ami après plus de 2 mois sans être retourner pour l’aider à trouver un bon parfum. nous en avons senti 8 et le vigile, le même au bout de 3parfums a commencer à nous suivre, nous barrer la route sans dire un mot nous empêcher de passer. Honnêtement vos vigile ne sont réellement pas fait pour être dans des sephora. Nous ne somme pas des criminels quand nous voulons nous intéresser à la parfumerie. Ce genre de choses vont à terme me dégoûter de cette passion et je trouve ça très peu professionnel. Changez vos vigiles ou formez les mieux s’il vous plaît c’est plus possible. Pas besoin de belles paroles ça ne sert à rien agissez s’il vous plaît

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Nassima A.
1/5

Le Samedi 28 décembre 2024.
Je suis très déçue par mon expérience dans ce Sephora. Après un achat de presque 200 euros, j'ai été confrontée à des vendeuses très désagréables, peu commerçantes et réticentes à me donner des échantillons, ce qui est vraiment étonnant pour un magasin de cette réputation. Cependant, je tiens à souligner la gentillesse, le professionnalisme et le sens du service de Laetitia, qui a fait tout son possible pour rendre mon expérience agréable. C'est d'autant plus triste de constater que cette vendeuse a été traitée de manière irrespectueuse et humiliée devant les clients, ce qui est inacceptable. Un tel comportement nuit gravement à l'image de votre magasin. Il serait bon de réévaluer l'attitude de votre équipe afin d'améliorer l'accueil et le service à la clientèle.

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Nolwenn B.
1/5

Même pb avec les vigiles. Aujourd hui et la semaine dernière. Traquée par le vigile pdt que je suis avec ma fille, sortie mere fille. Nous suit partout (ok). Je ressors, il fait sonner à ma sortie (ok) et me demande ce que j ai achete: rien. Il me dit si: si ça sonne madame c est que vous avez achetez les produits montrez les moi ( non mais c est une blague me dis je :))) je lui donne mon sac retourne mes poches . Bien sur je n ai rien ma fille non plus. Bref je ressors peu contente de ses mots et son attitude. Rebelotte aujourd hui ils sont deux. Lui a l entrée, son collègue en rayon. Le collègue me suis partout ( mais pkoi?). Je paye. Je me dirige pour sortir, celui des rayons fonce sur moi et s arrete à 2 millimètres de moi ( mon espace de respiration en fait) et la je suis sur le point de hurler sur lui. Il recule. Je me dirige à nouveau vers la sortie et fixe bien celui de l entree. Il me laisse passer mais me dévisage avec insistance et regarde son collegue Mauvaise attitude et mauvaise communication. C est trop désagréable. Je ferai mes achats ailleurs de préférence. Formez vos vigiles, sephora.sincerement .

Go up