SSR - Centre de soins de suite et de réadaptation Betharram - Hérouville-Saint-Clair

Adresse: 881 Bd de la Paix, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France.
Téléphone: 231468585.
Site web: fondation-misericorde.fr.
Spécialités: Centre de convalescence, Hôpital, Clinique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de SSR - Centre de soins de suite et de réadaptation Betharram

Le Centre de Soins de Suite et de Réadaptation Betharram est un établissement de santé spécialisé dans la convalescence et la rééducation. Il est situé à Hérouville-Saint-Clair, en France, à l'adresse suivante : 881 Bd de la Paix, 14200 Hérouville-Saint-Clair. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 231468585.

Ce centre hospitalier dispose d'un site web complet, que vous pouvez consulter à l'adresse suivante : fondation-misericorde.fr. Les spécialités du centre comprennent la convalescence, l'hôpital et la clinique.

Le Centre de Soins de Suite et de Réadaptation Betharram est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un établissement accueillant pour tous les patients, quel que soit leur degré de mobilité. Il dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au centre pour les patients et les visiteurs.

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur cet établissement de santé, vous pouvez consulter les 21 avis disponibles sur Google My Business. La note moyenne attribuée à ce centre est de 3,4/5.

Avis de SSR - Centre de soins de suite et de réadaptation Betharram

SSR - Centre de soins de suite et de réadaptation Betharram - Hérouville-Saint-Clair
Danielle Castel
1/5

Bonjour
Je viens d'arriver et dans le couloir une aide soignante a mis de la musique très fort sur son portable
C'est un centre de repos et de convalescence je crois alors merci de respecter

SSR - Centre de soins de suite et de réadaptation Betharram - Hérouville-Saint-Clair
Muriel Contentin
4/5

Cadre agréable, chaleureux, soignants en nombre et très gentils avec les patients. Les infirmières et les aides soignants ont une véritable vocation, de l'empathie et du respect pour les résidents, ce qui est précieux. Le cadre avec le parc est très agéable et reposant, la structure est à taille humaine, les repas très bons. Par contre, il est très très difficile d'avoir accès aux médecins, on ne peut communiquer avec eux que via des entretiens téléphoniques après une prise de rdv et avec un délai assez long. Nous en sommes d'ailleurs au troisième médecin, ce turn over est regrettable pour le suivi des patients; seuls les deux médecins hommes très âgés sont restés et ils n'ont pas du tout l'empathie et la psychologie des autres soignants. C'est dommage. Espérons que le renouveau arrivera et que la jeune générationde médecins sera moins froide, moins condescendante et plus empathique que l'ancienne et ainsi en harmonie,avec les autres soignants.

SSR - Centre de soins de suite et de réadaptation Betharram - Hérouville-Saint-Clair
Dorothy
5/5

Ce qui devait être un séjour de 2 semaines s'est prolongé à 1mois. Il n'y a pas de hiérarchie dans la gentillesse et la bienveillance et chacun à son niveau a contribué à ce que j'aille mieux. Que ce soient les infirmières ou les autres membres du personnel chacun a fait en sorte que je me sente bien, que je me sente choyée et dorlotée. L'empathie et la dimension humaine de cet établissement et de son personnel en font un lieu d'exception pour un repos et une convalescence d'une qualité remarquable.

SSR - Centre de soins de suite et de réadaptation Betharram - Hérouville-Saint-Clair
Brigitte Michel
1/5

J ai vécue un séjour du 15 février au 1mars au matin en maison de convalescence à betharame herouville suite à une opération d'un pied droit allus valgus
J'ai était victime d'acharnement et négligence médicale aucune aide par le personnel soignant et infirmière quand aux docteur Benard médecin très désagréable et le docteur beau très arrogant méchant coléreux et menteur ils ont était très infecte envers moi même j'étais très fatiguée et épuisée j'ai demandé à ce médecin de préparer mon bon sortie 'car j' avais qu'une hâte de rentrer chez moi je me sentait en danger dans cette établissement j'ai eux une convalescence très pénible
Je ne recommande pas cette maison de convalescence.

SSR - Centre de soins de suite et de réadaptation Betharram - Hérouville-Saint-Clair
Fabien Harel
1/5

Question : pourquoi les visites sont limitées à 1h par jour et seulement pour une personne . C'est juste honteux !!. Mais oui bien sûr, lorsque l'on voit moins ses proches cela permet que les patients meurent plus vite plus de rotation plus de profit!!

SSR - Centre de soins de suite et de réadaptation Betharram - Hérouville-Saint-Clair
Michèle Aubert
5/5

J'ai passé 3 séjours à Betharam. Mes séjours ont été de qualité. Si je devais avoir besoin je y retournerai volontiers. Médecins et personnel à l écoute. Ambiance familiale, prix de télé, de chambre particulière corrects. Les chambres sont propres et la cuisine familiale.
Bon courage à toute l équipe et merci encore

SSR - Centre de soins de suite et de réadaptation Betharram - Hérouville-Saint-Clair
Estelle James
1/5

Une honte ! L'infirmière devait passer à notre domicile entre 18h et 18h30 le 31/11/19 pour un ECBU une prise de sang et une injection d'antibiotiques. Nous l'avons appelé 2 fois pour confirmer le RDV. Elle nous a dit oui. 18h45 toujours personne. Je me permet de l'apeler. Celle ci me rigole limite au nez me disant qu'elle ne nous a jamais dit qu'elle était sûre de passer (alors que si). Elle me dit donc qu'elle ne passera pas. Surtout pour un ECBU et une prise de sang car trop tard (dans ces cas là il ne fallait pas nous dire oui). Je précise que ces examens devaient être fait de toute urgence car la personne a une grave maladie reinale. Madame continue de se moquer de moi. Je finis donc par lui raccrocher au nez (je pense qu'elle est déjà bien chanceuse que je ne me sois pas plus énervée). Le lendemain une proche la rappelle pour avoir des explications. Celle-ci lui dit qu'elle n'est pas venue parce que je lui ai raccroché au nez. Faux ! Pour finir par lui dire que même si elle se déplace ce sera à nous d'emmener l'urine et le sang en laboratoire. Ce qui est illégal et surtout inutil car tout serait faussé !
Nous sommes aujourd'hui obligé d'aller aux urgences. Si la personne a le moindre souci vitale ou si son problème s'est agravé car elle n'a pas eu les injections à temps, je porte plainte contre votre centre mais surtout contre cette infirmière !

SSR - Centre de soins de suite et de réadaptation Betharram - Hérouville-Saint-Clair
Magali AUVRAY
5/5

Encore un grand merci à toute l’équipe du centre Maurice Abiven pour son soutien, son écoute, son professionnalisme...
Bravo à toute l’équipe pour son courage.
J’ai malheureusement connu ce centre jusqu’à la fin de vie de mon père âgé de 65 ans, c’est un des seuls établissements où l’humanité est encore présente.

Go up