Urgences de l'Hôpital de La Tour - Meyrin

Adresse: Av. J.-D.-Maillard 3, 1217 Meyrin, Suisse.
Téléphone: 227196111.
Site web: la-tour.ch.
Spécialités: Urgences.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Urgences de l'Hôpital de La Tour

Le Centre des Urgences de l'Hôpital de La Tour est une destination clé pour les soins médicaux d'urgence dans la région de Genève. Situé à l'adresse Av. J.-D.-Maillard 3, 1217 Meyrin, Suisse, cet hôpital est facilement accessible en voiture ou en transport en commun.

Spécialisé dans les urgences, le Centre des Urgences de l'Hôpital de La Tour offre des soins médicaux de haute qualité pour une variété de problèmes de santé urgents. Leur équipe de médecins et d'infirmières hautement qualifiés est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour fournir des soins rapides et efficaces lorsque vous en avez besoin.

L'hôpital dispose d'installations modernes et à la pointe de la technologie, y compris un service d'imagerie médicale complet et un laboratoire sur place. Cela permet aux médecins de diagnostiquer et de traiter rapidement les patients, ce qui est essentiel en cas d'urgence.

L'accessibilité est une priorité pour le Centre des Urgences de l'Hôpital de La Tour. L'établissement dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes handicapées.

Actuellement, il y a 48 avis sur Google My Business pour le Centre des Urgences de l'Hôpital de La Tour, avec une note moyenne de 2,7/5. Il est important de noter que chaque expérience de santé est unique et que ces avis ne reflètent peut-être pas l'expérience de chaque patient.

Avis de Urgences de l'Hôpital de La Tour

Urgences de l'Hôpital de La Tour - Meyrin
Gale Kenu
3/5

Ce médecin n'a écouté que 30% de mes symptomes et cherchait à se débarasser de moi rapidement. Je suis parti avec du paracetamol, des gouttes pour le nez et un "allez voir votre medecin traitant". J'ai dû faire une autre consultation le lendemain avec un diagnostic completement différent.
Toutefois je ne pense pas que cette très mauvaise expérience reflete le bon niveau de cet hopital dans lequel j'ai été bien reçu dans le passé. Juste un manque de chance au pire moment.

Urgences de l'Hôpital de La Tour - Meyrin
L.D.C
5/5

J'aurai aimé mettre beaucoup plus d' étoiles!!! Un gigantesque Merci à toutes les personnes - médecins, infirmières, aide soignante etc. aux urgences pédiatriques - qui ce sont occupées de mon petit Léo. Merci pour votre bienveillance, empathie et votre professionalisme. Vous avez été toutes génialissime!!!

Je me suis sentie extrêmement bien et rassurée.

Merci ?

Claudia et Léo

Urgences de l'Hôpital de La Tour - Meyrin
Charazed Boussanoune
2/5

Accueil très bienveillant. Merci Mesdames.
Néanmoins après plus 3 heures d'attente, on s'attend alors que j'ai été victime d'un accident de la route, que je suis encore sous le choc et complètement contusionnée avec des douleurs musculaires de la tête au pied à une consultation de plus de 3 minutes. J'ai juste l'impression qu'il fallait vite se débarasser pour libérer la place à la personne suivante.
Bravo quel service, cela donne vraiment envie de consulter!!!!
J'espère vraiment que nous n'arriverons pas au niveau alarmant des urgences françaises!!! Résultat, j'irais consulter mon médecin de famille semaine prochaine.

Urgences de l'Hôpital de La Tour - Meyrin
Mehmet Şefik Epözdemir
1/5

C'est totalement nul. Vous venez aux urgences et devez attendre au moins 3 heures. Même une personne en bonne santé ressort avec un cercueil. -5☆ n'est pas disponible mais je le laisse ici pour vous...

Urgences de l'Hôpital de La Tour - Meyrin
Morgana C.
4/5

Prise en charge de qualité, mais temps d'attente assez prolongés (3h) malgré l'instauration de la "voie express" pour les situations peu urgentes

Urgences de l'Hôpital de La Tour - Meyrin
Mélusine Silva
1/5

Un hopital privé où le service “hôtelier” est au top mais n’étant pas un hôtel on y attend surtout des soins hospitaliers!
C’est la roulette russe: un service infirmier aux urgence à 15h adorable qui vous annonce que 2 chirurgiens vont vous opérer dans qq heures vu votre état grave et qui prend en charge la douleur en vous disant que vous devez demander si la douleur augmente car à notre époque c’est inconcevable de laisser qqn souffrir, bien que je leur explique qu’ayant accouché je la supporte ; mais changement d’ambiance à 19h avec un autre groupe d’infirmières inhumaines qui entrent masquées sans avoir de prénoms. Qui vous stressent en vous annonçant sèchement et sans autre explication que vous allez devoir attendre 2 jours hospitalisée avant d’être opérée. En disant qu’elle vous donne une dernière dose de morphine mais qu’elle n’aura plus rien vous donner tandis que vous êtes au max de la douleur avec cette annonce. Qui vous laisse vomir seule dans votre chambre prête à tomber de votre brancard où vous ne pouvez pas vous rattraper vu que vous tenez votre poignet droit cassé avec votre main gauche. Et qui râle quand vous l’appelez au secours car vous êtes seule dans la chambre vu qu’elle a interdit à votre mari d’être à vos côtés. Lorsque je reprend un peu de forces et que je lui demande de faire venir le médecin elle me répond sèchement qu’il ne viendra pas avant une heure car il est occupé avec des cas bien plus grave que le vôtre. Vous voyez les secondes et les minutes passer pendant 45 min sur l’horloge face à vous. Et quand le médecin arrive il est étonné de vous trouver dans cet état et vous donne un autre traitement sans soucis tandis que je lui disait qu’il allait va falloir me mettre sous coma artificiel si je devais rester avec cette douleur pendant 48h avant de me faire opérer.
C’était en juin 2020, lorsque j’ai repris mes esprits et que j’ai demandé à la chirurgienne qui m‘à opérée ( 2 fois car finalement j’avais un tendon coincé sous un os mais elle ne voulait pas me faire 2 cicatrices évidement lors de la 1ere opération et que une IRM ça aurait coûté trop cher pendant les 48h d’attente contrairement à 2 hospitalisations, 2 anesthésies générales et 2 opérations !!!!) , pourquoi avoir attendu elle m’a répondu qu’ils attendaient les résultats du PCR pour m’opérer…
Comme si ça allait changer qq chose dans le bloc opératoire.
Ensuite cet hôpital m’a refusé les soins comme une paria car je faisais de l’hypoxie et ne pouvait pas porter de masque (dispense légale avec certificat médical) tandis qu’ils auraient pu mettre des FFP2.
Inutile d’envoyer votre e-mail type, vous avez déjà ma réclamation et vous n’avez pas voulu me recevoir sans masque tandis que j’étais incapacitaire au port. Vous avez des ascenseurs pour les personnes à mobilité réduites, vous ne leur dites pas de se lever de leur fauteuil roulant et de faire un “petit” effort en montant “ quand même” les escaliers à pied.
En lisant les commentaires récents je constate que ça ne s’est pas amélioré avec le temps.
C’est bien joli d’avoir de beau locaux avec du beau mobilier onéreux mais il faudrait surtout investir dans la formation du personnel à être plus empathique et humain. Et compétent…
Quel monde laisse-t-on aux générations futures qui ne pourrons même pas non plus payer pour être soignés dignement?!
Si les responsables en tête de ses structures avaient un peu plus de respect pour leur congénères. Mais l’intérêt reste le pouvoir et les finances comme partout. Si ils peuvent se regarder dans un miroir le matin au réveil et le soir en se couchant…

Urgences de l'Hôpital de La Tour - Meyrin
Valentina Gashi
1/5

Hôpital sans compétences j’ai attendu aux urgences depuis 15:30 actuellement il est 23:56 pour me dire que je dois attendre mon rendez vous de jeudi aux HUG car ils ne savent pas comment traiter mon cas.

Urgences de l'Hôpital de La Tour - Meyrin
P CH
1/5

Victime de son succès, l'hôpital de la tour a les pires urgences de la région et les plus désagréables qui soient. Faux diagnostic à trois reprises avec des praticiens trop jeunes pour savoir, ça pour la qualité des soins, et attentes incroyables et froideur pour la qualité du service.
Un service à l'image de la réponse à la plupart des posts : "Nous vous remercions pour votre commentaire. Étant donné que nous ne pouvons pas discuter publiquement en raison du respect du secret mé......................" et une note de 2.9 sur google.

Ne pas se remettre en question c'est bien...

Go up