Women’s Medical Center - Braine-l'Alleud

Adresse: Rte du Lion 130, 1420 Braine-l'Alleud, Belgique.
Téléphone: 23532727.
Site web: w-mc.be
Spécialités: Centre médical.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 24 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Women’s Medical Center

Centre médical Women's Medical Center: Une référence en matière de soins de santé

Si vous cherchez un centre médical de haute qualité, vous êtes au bon endroit. Le Women's Medical Center, situé à Braine-l'Alleud, en Belgique, est une référence pour les soins de santé de premiere classe.

Adresse : Rue du Lion 130, 1420 Braine-l'Alleud, Belgique

Téléphone : 23532727

Site web : w-mc.be

Spécialités

Le Women's Medical Center offre une gamme de spécialités en matière de soins de santé, notamment des Centre médical.

Autres données d'intérêt

Le centre médical est accessible pour les personnes handicapées, avec une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Avis

Selon Google My Business, le Women's Medical Center a 24 avis sur une échelle de 5 étoiles.

L'auteur de ces avis a donné une moyenne de 3,5/5 étoiles, indiquant un niveau de satisfaction élevé.

Recommandation finale

Si vous cherchez un centre médical de haute qualité et accessible, le Women's Medical Center est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs spécialités et services. N'hésitez pas à contacter-les au 23532727 ou à visiter leur site web pour planifier votre visite.

👍 Avis de Women’s Medical Center

Women’s Medical Center - Braine-l'Alleud
yacine
1/5

NE PAYEZ PAS EN ESPÈCE, SOUS AUCUNS PRÉTEXTES

Ma copine s’est rendue pour un rendez-vous gynécologique et la médecin à accepter un paiement en espèce (30€).

Un an après nous avons eu des nouvelles du centres, cette médecin à prétendu n’avoir jamais reçu de paiement et le cabinet.
Si le cabinet n’avait pas reçu de paiement le jour j, pourquoi n’avons nous pas reçu de facture après consultation ? Ou même un coup de téléphone pour clarifier la situation ?

Aucun suivi n’est fait, ils ne veulent pas régler le différent à l’amiable, ils entament directement une procédure auprès des huissiers, qui d’ailleurs ont une note exécrable sur Google Maps : RonnyROBERT.

Le cabinet ne veut rien entendre, apparement il est impossible que la médecin ai accepté un paiement en liquide. Sauf que si. Et comme de par hasard, la médecin en question n’exerce plus auprès du centre.

Évitez ce centre qui a peut-être des médecin qualifiés dans leurs domaines mais, humainement parlant ils sont à zéro. Rien ne va. Vous n’êtes que des clients et eux des médecins donc supérieur à vous, votre parole n’est pas entendue.
WomenCareCenter ? Non : WomenSueCenter

Nonobstant,
Bien à vous.

Women’s Medical Center - Braine-l'Alleud
AE J. N.
5/5

Je viens d’aller faire ma première mammographie chez le Docteur Farkas. J’étais stressée, mais tout s’est très bien passé.
Gentillesse, rassurante, pas douloureux, efficacité. Je recommande pour une mammographie !!!

Women’s Medical Center - Braine-l'Alleud
Ornella M.
1/5

Gynécologue catastrophique à fuir

Ça fait mal lors des rapports ? Vous devez vous entraîner madame MDR (juste non... Remarque déplacée) et en sortant : pensez bien à vous entraîner madame, c'est comme des chaussures neuves, il faut les mettre !

Vous avez des douleurs au ventre lors de vos règles ? C'est l'ovulation MDR (l'ovulation n'a pas lieu pendant les règles...)

Fait faire des cultures en urgence mais n'est pas là donc le résultat arrive en même temps qu'un non prioritaire

Sincèrement je remets en doute les études de médecine de cette dame. À fuir.

Women’s Medical Center - Braine-l'Alleud
Mati H.
1/5

A fuir, je n’ai pas su remettre les pieds chez un gyne pendant 2 ans.
Il y a 2 ans je suis allée faire poser un stérilet. Pendant la pose, la gynécologue me fait mal, je sursaute un peu mais je ne dis rien. A ça je reçois comme remarque « Oh vous êtes douillette hein ». Quel manque de considération pour sa patiente. Après la pose je me mets instantanément à saigner abondamment, je m’essuie des pieds jusqu’aux cuisses. Je m’imagine à ce moment là que c’est normal puisque la gynécologue ne dit absolument rien. Elle aurait également dû me dire de prendre un antidouleur et de prévoir un lift pour après la pose du stérilet, mais elle n’en a rien fait non plus. Après la pose, elle m’a donné son numéro au cas où j’avais un problème avec le stérilet. Les premiers jours sont douloureux et je saigne énormément mais je me dis que c’est normal. Il va se passer 2 semaines de souffrance ou je vais essayer de joindre la gynécologue et/ou le cabinet pour faire retirer mon stérilet en urgence. Le cabinet me répondra qu’il n’est pas possible de me recevoir avant plusieurs jours encore, ce à quoi je réponds que je souffre et saigne abondamment depuis 2 semaines, que je sens que quelque chose ne va pas et qu’il faut me l’enlever en urgence. Je continue en même temps de tenter de contacter la gynécologue qui continue à ne pas me répondre.
J’ai finalement été conduite aux urgences ou l’on m’a élevé le stérilet en me disant qu’il avait été mis complètement au mauvais endroit et qu’il était clair que mon utérus n’avait pas une taille et une forme propice à la pose d’un stérilet et qu’elle n’aurait jamais dû en mettre un. C’est deux jours après les urgences que la gynécologue m’a répondu : « j’ai appris que vous n’aviez pas supporté votre stérilet, qu’il avait bougé et que tout allait bien maintenant. »
Aujourd’hui je suis retournée pour la première fois depuis deux ans chez le gynécologue, celui-ci m’a confirmé l’erreur de pose et de diagnostique de la gynécologue du centre en regardant mon dossier médical.
Je ne m'étais jamais sentie bien avec cette gynécologue qui par le passé m'avait déjà fait des remarques sur mon poids et mes tatouages mais je continuais a y aller par facilité, étant une ancienne patiente du Docteur qui avait son cabinet la avant l'ouverture du centre.
Un conseil, faites 15 minutes de route de plus, payez 20€ de plus votre consultation, faites vous accompagner par un.e gynécologue qui sera à votre écoute et vous respectera..

Women’s Medical Center - Braine-l'Alleud
Valérie
5/5

Cela fait 7 ans que je vais chez le Dr Farkas pour mes mammographies et elle est très accueillante et bienveillante . Et j ai toujours un très bon accueil avec la personne responsable du secrétariat aussi. Je recommande

Women’s Medical Center - Braine-l'Alleud
Isa B.
1/5

La première fois j'ai été très bien reçue.
Lors du suivi, ça s'est compliqué.
Communication difficile, absence de remise en question lorsqu'on met le doigt sur un ressenti négatif.
J'ai eu l'impression d'être une patiente de seconde zone.
Dommage car le concept est vraiment sympa mais il y a qqchose qui ne fonctionne pas.
Turn over des gynécologues à questionner aussi.

Women’s Medical Center - Braine-l'Alleud
Amira
1/5

À fuir ! Partie consulter chez la gynécologue Sophie ben youssef pour la 1 ére fois en urgence pour un gros souci de santé : aucune intervention ni prise de sang ou médicament ! Plutôt occupée à me poser des questions sur ma vie privée….

Women’s Medical Center - Braine-l'Alleud
Judith W.
3/5

Une des gynécologue m’a choqué avec une remarque sur mon pois.

Je trouve que sa remarque sur mon pois était déplacée et tombe au-dessous la catégorie body shaming. Je ne suis pas obèse (loin de la) et il n’y a pas de risque de santé. Ca serait une raison pour un médecin de donner des conseils sur le pois.

Mais une remarque uniquement sur l’esthétique est insultante et jugeante. A mon avis un médecin - surtout dans une domaine sensitive - doit plutôt créer une atmosphère en bienveillance.

Je ne vais plus jamais y aller. Meme si la disponibilité est top.

-----

addendum: comme vous voyez le centre refuse de le reconaitre. Mais comme j'ai écrit initialment: je ne suis pas obèse et il n y avait pas de lien à la santé. C'etait purement bodyshaming.

Go up